APPEL GREVE DJS 11 ET 18 MAI 2014

Publié le 9 Mai 2014

APPEL GREVE DJS 11 ET 18 MAI 2014

 

Chers Camarades, Chers Collègues,

Face au mépris persistant de la municipalité vis-à-vis du personnel de la DJS, l’intersyndicale, FO – CGT –SUPAP – SUD, conscient des difficultés financières rappelle que nous ne devons pas nous décourager !

Les sacrifices consentis par les collègues ne resteront pas vains, nous réaffirmons notre détermination à obtenir la revalorisation du travail dominical à hauteur de 180 euros !

Des rumeurs sont lancées par une minorité d’encadrants, affirmant que nous allions être reçus par la DRH et que nous accepterions une revalorisation d’un montant de 100 €.

Cela est absolument FAUX !

Chers collègues, vous nous avez mandaté pour une revalorisation de 180 €, l’intersyndicale FO – CGT- SUPAP – SUD n’acceptera aucune proposition sans avoir consulté les agents en Assemblée Générale.

Le mot d’ordre est: « continuons la grève tous les dimanches jusqu’à l’aboutissement de notre revendication».

L’intersyndicale a toujours été consciente que notre force viendrait de la durée du mouvement.

La grève est reconduite
les dimanches
 11 et 18 mai 2014

Rédigé par FO VILLE DE PARIS

Publié dans #A.T., #DJS, #GREVES

Repost 0
Commenter cet article

Pierre 21/05/2014 11:55

Bonjour,
Vous écrivez "F.O appelle à la mobilisation de tous, agents DJS de la ville de Paris ainsi qu’aux sportifs et usagers des centres sportifs." Mais les usagers ne sont pas informés, en tout cas pas dans la piscine que je fréquente (Saint Merri), il m'a fallu beaucoup de temps pour trouver l'information sur votre blog, pourquoi ne pas afficher vos revendications à l'entrée des établissements sportifs concernés par votre mouvement ? Sinon comment voulez-vous avoir notre soutien ? Ou voulez-vous que votre revendication reste confidentielle ? Merci

Pierre 22/05/2014 12:37

Merci pour votre réponse. Dès lors avez-vous un autre moyen pour faire connaître vos revendications au grand public ? Cela pourrait aider à faire pression sur la ville de Paris, et peut-être écourter le conflit... Beaucoup d'usagers ne comprennent pas encore, après ces semaines de mouvement social, de quoi il retourne, et je trouve que c'est dommage vous pourriez gagner leur soutien il me semble puisque vous réclamez une forme d'équité.
Cordialement

SYNDICAT FO 22/05/2014 12:08

Bonjour,

Pour information les syndicats ne sont pas autorisés à afficher les revendications syndicales à la vue des "usagers".

Nous vous invitons à venir plus souvent sur notre blog.

pour le Bureau Syndical FO
XAVIER MONROSE

Parisien 18/05/2014 15:10

Bonjour
Si les agents pouvaient pouvaient en plus publierpar exemple via ce blog où il y aura grève et où quelqu'un sera présent cela éviterait aux usagers de trouver porte close

Djs en colère 19/05/2014 14:41

Une grève sert a nuire, donc je vois pas l'utilité de prévenir a l'avance de la fermeture des établissements.
Par contre vous pouvez envoyer une lettre a madame la maire afin quel réponde au plus vite favorablement " biensur" à notre revendication.