Droit de réponse aux attaques de l’Exécutif parisien!

Publié le 22 Février 2015

Droit de réponse aux attaques de l’Exécutif parisien!

Grève à la DJS : pas de prime : pas de piscine, pas de centre sportif !!!

F.O remercie les agents grévistes de la D.JS qui affrontent les foudres de leur hiérarchie et de la Maire de Paris (voir doc joint) qui va devoir expliquer aux agents de la D.J.S mais aussi aux parisiennes et aux parisiens sa vision du social à l’égard des personnels les moins payés en service le dimanche.

Rappel utile : les agents de la Direction de la Jeunesse et des Sports travaillant en roulement sont appelés à travailler obligatoirement le dimanche. Pour cela, ils perçoivent une prime de 44,79€ par dimanche travaillé ! Or certaines catégories de personnel affectées dans d’autres directions perçoivent une prime de 100€ pour 5 heures de travail !

Pourquoi cette injustice et ce mépris à l’égard des agents de la direction de la jeunesse et des sports qui travaillent 10 heures, chaque dimanche, et perçoivent une prime de 44.79 euros ;

Nous demandons un réajustement de cette prime du dimanche à hauteur de 180 euros. Cette prime est justifiée par notre amplitude horaire du dimanche ainsi que par la pénibilité et la polyvalence de notre profession :

· Accueil du public et des associations,

· entretien des locaux,

· montage des agrès,

· surveillance,

· travaux techniques et suivi des installations

· gestion intégrale des centres sportifs.

Tél : 01 43 47 84 54

syndicat.fo@paris.fr

Droit de réponse aux attaques de l’Exécutif parisien!

Rédigé par FO VILLE DE PARIS

Publié dans #DJS

Repost 0
Commenter cet article