Communiqué NBI 21.12.12

Publié le 21 Décembre 2012

  1. LA NBI

Le syndicat F.O. de la Ville de Paris par courrier du 09 octobre 2012 à Mme Errecart a demandé que cesse les conditions «illégales» d’accès à la NBI concernant l’accueil du public et les gestionnaires de personnels, fixées par la délibération D656 du 22/05/95 avec «2 années d’attentes après la prise de fonction».

Nous sommes satisfait de pouvoir communiquer que la Délibération 2012-DRH-06 (article 3), voté au conseil de paris du 12 et 13 novembre 2012, vient de supprimer ce délai de d’attente de 2 années, cela en stricte application du droit en vigueur.

Nous ne pouvons dès lors qu’encourager la Ville de Paris à commencer à prendre en compte l’ensemble des revendications F.O. pour l’ensemble des personnels :

  • Augmentation des salaires par les promotions (100%) et les revalorisations des régimes indemnitaires.

  • Arrêt des fermetures d’établissements, des suppressions de postes dans les Directions et Augmentations des effectifs pour un service public de qualité (ex: DFPE).

  • Déprécarisation de tous les contractuels et vacataires.

  • Compensation de la Journée de Carence et Revalorisation de L’APS.

 

  1. La Prime de reliquat de fin d’année

Pour information, la DPP a supprimé les reliquats de fin d’année aux inspecteurs de sécurités et dans d’autres directions, des services ont vu les montants des reliquats de fin d’années (IAT/PR 2) considérablement baisser : (-50%).

Aussi nous appelons à la vigilance de tous sur les fiches de paie de décembre, l’application d’un décret national sur l’avancement d’échelon accéléré qui ne s’appliquera pas à tous ne saurait nous faire oublier la perte du pouvoir d’achat notamment par :

La Journée de Carence, le gel du point d’indice, l’augmentation des cotisations retraites, etc…Sans oublier les (faibles taux de) promotions et le régime indemnitaire «au… mérite» !

LE SYNDICAT FORCE OUVRIERE
SOUHAITE A L’ENSEMBLE DES AGENTS DE BONNES FETES ET
BEAUCOUP DE DETERMINATION
POUR L’ANNEE 2013 !!!

Communiqué NBI 21.12.12

Rédigé par Force Ouvrière Ville de Paris

Publié dans #NBI, #ADMINISTRATIFS

Repost 0
Commenter cet article